Les ami(e)s,

20 ans déjà !

Le temps défile tel un chronomètre qui ne s’arrête plus, et le monde de la course à pied a bien évolué depuis 1999.

Je vous laisse le loisir de regarder les vidéos des années 2000 de la R4C sur le site et on en reparle…

Les souvenirs vivaces sont vos sourires et votre bonne humeur sur toutes les éditions R4C. C’est aussi ce comité d’organisation dynamique et toujours inventif autour d’un verre … de jus de fruit ! Que dire des bénévoles qui ont toujours été au rendez-vous, fiers d’être des acteurs d’un des plus grands évènements de la vallée de Chevreuse, ainsi que nos partenaires. Les bénévoles: femmes et hommes de l’ombre qui permettent de réaliser vos aventures sportives et humaines tous les dimanches dans les villes et villages de France et de Navarre. Un grand merci à eux !

Ce sont aussi des moments plus difficiles avec la perte de nos amis Jérôme Meurant et Jean Luc Garcia. Que dire de notre ami Franck Guilloteau qui a animé la R4C jusqu’à son départ de la région parisienne en 2014. Notre ami Daniel Desmazure, représentant “le bipède”, qui nous a toujours suivi depuis les débuts. Le dernier en date est mon binôme et organisateur adjoint R4C, Alain Briand, qui a rejoint les Cévennes depuis 2016.

Ce 20ème anniversaire, nous souhaitons le partager avec vous tous ! Nous y mettons toutes nos tripes… A vous d’y mettre de la sueur et votre bonne humeur légendaire !

Bonne saison sportive et au plaisir de vous avoir parmi nous,

Stéphane pour le comité d’organisation