Sélectionner une page

Bonjour les ami(e)s,

Un grand merci pour votre bonne humeur, votre engagement face aux éléments naturels et votre confiance !

On va vous faire une confidence… On souhaitait s’arrêter après cette 9ème édition car il y a trop de trails en vallée de Chevreuse et en général !

On souhaitait vous surprendre l’année prochaine avec un autre projet sportif mais c’est vous, ami(e)s traileurs, qui avez bluffé l’ensemble de l’organisation.

Sous réserve du débriefing TDL à venir, nous signons en 2020 pour la 10ème édition du Trail des Lavoirs !

Bonne récupération et bonne saison sportive,

Stéphane et Alexandre pour le comité d’organisation.

Voici 2 vidéos de JFEET et de la « TEAM LES GAULOIS » plus des messages laissés par des concurrents sur la messagerie Facebook…

Ça fait vraiment plaisir de voir le résultat de notre travail après toutes ces semaines de préparations !

La vidéo de JFEET est là :
https://m.youtube.com/watch?v=jg1lBu9N4oI

La vidéo de la « TEAM LES GAULOIS » avec la joëlette est là :
https://www.youtube.com/watch?v=ygFuxV90LRc&fbclid=IwAR1cPQPrwwacAX0xqQbZtC42kZXxNlOEbqtHtlKIyT7Nlf-RLL-fuCF4Nog

Message de Jyl de Sinope

Lundi 11

« Merci, c’était top, quel régal…. cette course me laisse comme un immense parfum de bonheur… elle gagne vraiment à être connue en dehors de l’île de France, et je dis ça car je suis d’Aix en Provence… »

Jeudi 16

« Je viens de lire que vous vouliez arrêter d’organiser les Lavoirs.
Personnellement, je peux vous dire que cette course est un vrai trésor. Et je peux comparer à d’autres trails formidables que j’ai faits (trail des 3 forts à le Portel et trail de la sainte Victoire à Aix)….
Je ne sais pas quelles sont les raisons de cette envie d’arrêter. Dégradations? manque de participants ?
Je pense que c’est un trésor en Ile de France, que la course est un classique depuis 9 ans… et qu’il faut pas laisser le terrain aux mécontents ou aux gens qui dégradent…
Moi je me fais déjà une joie de venir à la prochaine… j’espère donc sincèrement qu’elle va continuer, elle fait partie du paysage sportif de toute l’île de France! J’y suis allé car c’était très accessible depuis Paris… ça compte beaucoup! croyez-moi, c’est le seul trail que je fais en IDF… car il cumule toutes les qualités : pas cher, accessible en RER, magnifique, relevé… voilà, un classique à préserver ! »

Message de Nicolas LIENARD

« Bonjour, un grand merci pour cette belle épreuve et votre organisation – transmettez aux bénévoles tous mes remerciements ( d’habitude je remercie en passant mais sur la fin du 32 j’avoue avoir gardé mon souffle) bravo bravo j’y reviendrai en 2020 ! »